Navison - Microsoft Dynamics NAV

Dynamics 365 Business Central apporte toute la puissance de Dynamics NAV au cloud

Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d’entreprise tout-en-un, facile à utiliser et à adapter, qui vous aide à connecter votre entreprise et à prendre les bonnes décisions.

Microsoft Dynamics 365 Business Central offre aux entreprises une solution unique pour la gestion des finances, des opérations, des ventes et du service client, ainsi qu’une possibilité de mise à niveau aisée de leurs logiciels de comptabilité et systèmes ERP.

Business Central offre un excellent rapport qualité / prix car il s’intègre avec d’autres services cloud de Microsoft, notamment Office 365, et peut être personnalisé ou étendu pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie avec PowerApps, Microsoft Flow et Power BI.

Découvrez les fonctionnalités de Business Central.

Des fonctionnalités complémentaires pour une vision globale de la chaîne de valeur de l’entreprise

Business Central a à sa base un ensemble de technologies fiables et éprouvées qui ont servi 160 000 clients et des millions d’utilisateurs dans le monde entier. En tant qu’application unique de bout en bout.

Voici quelques bénéfices apportés par Microsoft Dynamics 365 Business Central :

  • Gérer vos finances ;
  • Automatiser et sécuriser votre chaîne d’approvisionnement ;
  • Améliorer l’expérience et le service client ;
  • Repecter le budget et le calendrier de vos projets ;
  • Optimiser vos opérations ;
  • Accélérer la création des rapports financiers en s’assurant de leur conformité avec l’ensemble des règles qui incombent aux entreprises, telles que le RGPD ;
  • Automatiser et sécuriser la supply chain en analysant et en optimisant l’ensemble des maillons de la chaîne ;

Des solutions construites pour évoluer : Commencez rapidement, progressez à votre rythme et adaptez-vous en temps réel grâce à une plate-forme flexible qui facilite l’extension de Business Central en fonction de l’évolution de vos besoins.

Dynamics 365 Business Central est disponible depuis le 2 avril 2018 dans 14 pays :

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Danemark, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Italie, France, Autriche, Suisse, Belgique, Suède et Finlande

 

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous.

dynamics365-businesscentral

Vous avez un projet ? Contactez-nous :