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SB Consulting : Intégrateur CRM

Dynamics CRM est une solution de gestion de ressources marketing. Totalement intégré, Dynamics CRM est destiné aux opérations marketing, à la planification, à la mise en œuvre et à l’analyse sur l’ensemble des canaux.

Parce que les besoins des entreprises sont différents, Microsoft Dynamics CRM est disponible en mode licence ou en mode hébergé.

  • Microsoft Dynamics CRM
  • Microsoft Dynamics CRM online

Qu’est-ce que Microsoft Dynamics CRM ?

Microsoft Dynamics CRM est notre solution de gestion de la relation client (CRM) qui permet aux entreprises d’être omniprésentes, de vendre avec efficacité et productivité et d’utiliser un marketing plus intelligent. Nous proposons des perspectives sociales, des fonctionnalités décisionnelles et de productivité dans une seule solution Microsoft. Nous mettons à disposition Microsoft Dynamics CRM dans le cloud, sur site ou avec une combinaison hybride.

Qu’est-ce que le CRM ? La gestion de la relation client, souvent appelée CRM, système CRM ou logiciel CRM, est une solution métier qui aide les entreprises à améliorer le marketing, les ventes et le service client afin d’atteindre une certaine efficacité opérationnelle, tout en améliorant l’expérience client.

Qu’est-ce que la CRM peut faire pour mon entreprise ? La gestion de la relation client (CRM) contribue à réduire les coûts et à augmenter la rentabilité en organisant et en automatisant les processus d’entreprise qui nourrissent les relations et la satisfaction du client aussi bien pour les activités de vente et de marketing que pour les services à la clientèle. Les solutions CRM offrent un retour sur investissement grâce à l’automatisation des opérations de marketing et de vente et à l’optimisation du service client.

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Nous proposons également des applications et des plateformes CRM mobiles qui vous permettent de gérer vos relations clients sur vos appareils mobiles, ainsi que des outils intégrant des données et des déclarations extraites des réseaux sociaux directement insérées dans vos applications CRM.

La fonctionnalité Ventes de Microsoft Dynamics fournit une solution complète et intuitive qui permet aux commerciaux de devenir plus productifs afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel, offrir une expérience client d’exception.


Les fonctionnalités
 :

  • Comptes et opportunités
  • Renseignements sur le marché
  • Planification et gestion
  • Vente collaborative
  • Ventes mobiles
  • Analyse des ventes

Service par Microsoft Dynamics permet aux organisations de renforcer la fidélité des clients en offrant une expérience personnalisée, proactive et prédictive sur tous les canaux. Vos conseillers bénéficieront d’une expérience unique et sans rupture, qui leur permettra de contacter les clients facilement.

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https://www.youtube.com/watch?v=sCByOm1kTls&feature=youtu.be&t


Les fonctionnalités : 

  • Un service multicanal
  • Préparation des conseillers
  • Libre-service
  • Connaissances
  • Service social
  • Veille du service client

Microsoft Dynamics Marketing est une solution de gestion marketing intégrée destinée aux opérations marketing, à la planification, à la mise en œuvre et à l’analyse sur l’ensemble des canaux (numériques, sociaux et traditionnels). Microsoft Dynamics Marketing réunit les équipes de vente et de marketing pour une collaboration efficace. La première gagne en visibilité dans les activités marketing spécifiques à un compte ou à un contact et peut ainsi réagir; et l’autre peut générer des analyses sur l’efficacité des campagnes et des initiatives afin de déterminer le retour sur investissement.


Les fonctionnalités :

  • Gestion des ressources marketing
  • Campagnes multicanal
  • Gestion des prospects
  • Collaboration commerciale
  • Marketing social
  • Analyse marketing

Dans un monde connecté, engager vos clients peut se faire n’importe où et à tout moment et est essentiel pour développer vos activités. Microsoft Social Engagement propose des outils sociaux puissants à vos équipes de vente, marketing et de maintenance qui leur permettent d’interagir et d’être connectés avec vos clients, pour comprendre ce qu’ils pensent de votre activité, qu’ils soient adeptes ou critiques.


CRM MicrosoftLes fonctionnalités :

  • Veille sociale
  • Analyse de réseaux sociaux
  • Engagement social
  • CRM social

Microsoft Dynamics CRM Online offre une solution Cloud, conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les contacts, détecter des prospects, renforcer les ventes et fidéliser les clients. Cette solution, abordable et facile à utiliser, est à la hauteur de vos ambitions de croissance.


Qu’est-ce que Microsoft Dynamics CRM Online ?

Dynamics CRM pour PME-TPE

https://www.youtube.com/watch?v=hGm3aihjMK4

La solution de gestion de la relation client en ligne de Microsoft propose un accès sûr et fiable à des informations de compte détaillées, des processus d’entreprise simplifiés, des outils de collaboration, et bien plus encore, le tout au sein d’une plateforme unique facile à utiliser dans le Cloud Microsoft. Fidélisez vos clients et enrichissez vos relations grâce à des expériences personnalisées.

Nous comprenons que vous avez des besoins spécifiques et des ressources limitées. Une solution métier Microsoft incluant Dynamics CRM Online peut aider les PME à prospérer.

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