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sb-lawyer_noirLa solution de gestion des cabinets d’avocats

SB Lawyer a été développé autour de Dynamics NAV avec des technologies 100% Microsoft, permettant d’associer la puissance de l’ERP aux spécificités des cabinets d’avocats.

SB Lawyer est un ERP qui permet aux cabinets d’avocats de piloter leur activité, d’améliorer leur efficacité et de les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs dossiers / affaires.
Pour ce faire, la solution dispose d’une interface simple et personnalisable et des fonctionnalités puissantes :

Gestion des clients/contacts

  • Structurez votre base de contacts clients et prospects
  • Développez vos actions de communication
  • Bénéficiez des outils de compliance SB Lawyer

Gestion financière

  • Bénéficiez d’une véritable comptabilité BIC/BNC
  • Editez les états financiers et créez des tableaux d’analyse
  • Utilisez les outils analytiques pour mieux piloter votre activité

Gestion des dossiers

  • Gérez vos dossiers en maitrisant leur suivi financier
  • Structurez vos dossiers par domaine de compétence
  • Détectez les conflits d’intérêts potentiels

Gestion de la facturation

  • Choisissez votre mode de facturation (Temps passés, forfait, abonnement)
  • Facturez vos dossiers en un clic via les campagnes de facturation
  • Gérez vos ajustements et votre présentation des détails
  • Suivez votre facturation/recouvrement en temps réel

Gestion des temps

  • Enregistrez les temps et les frais sur le Web
  • Mesurez votre activité via un Dashboard

Web et Tablette

  • SB Lawyer est disponible en version Web et également sur tablette.
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Fonctionnalités métier

Le recueil des temps passés et des frais engagés pasb-lawyer-ecranr les avocats constitue l’étape amont de la préfacturation et de la facturation. Les contraintes de l’avocat sont telles que son temps de présence au cabinet s’en ressent. SB Lawyer vous permet d’enregistrer vos diligences quel que soit l’endroit où vous vous trouvez via une page web.

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Une interface graphique est également disponible afin de vous permettre de suivre votre activité sur une semaine, un mois ou l’année.

Contrairement au temps, les lignes de frais enregistrées peuvent faire l’objet d’une validation (par les associés, ou par le service comptable, …) via un workflow.

Dans SB Lawyer, le processus de création de contacts répond au besoin de fiabiliser votre base de données clients tandis que le processus de création de missions structure vos dossiers par domaines de compétences et permet de détecter les risques potentiels.

SB Lawyer établit lors de la phase de préfacturation des projets de facturation détaillées ou facture proforma des encours à facturer selon la période souhaitée.

Il existe un processus de facturation permettant de traiter la préfacturation soit classiquement par papier, soit électroniquement, dans SB Lawyer.

SB Lawyer permet de relancer soit un Client soit un groupe de Clients. Certaines factures peuvent être mises en attente lors de cette procédure.
Les conditions et niveaux de relance sont personnalisables ainsi que les conditions d’intérêts par Client, Groupe de Client, etc….

SB Lawyer intègre différents niveaux de reporting en fonction des destinataires habilités (associés, collaborateurs, comptables…) permettant une analyse de l’activité, des temps passés et des risques par clients, missions, groupes juridiques…

Ces documents statistiques peuvent faire l’objet d’extraction vers Excel.

La gestion des droits se gère via des Rôles et des profils dans SB Lawyer.

SB Lawyer est un système ouvert qui s’interface facilement avec des outils de GED, CRM, SIRH, BI, bureautique et autre plateforme de communication autorisant la restitution des informations collectées (connexion directe à la base, connexion via service web, …).

Plateforme ouverte et entièrement maitrisée par SB Consulting, SB Lawyer s’adapte aux cabinets les plus exigeants via des adaptations spécifiques.

SB Lawyer est certifié CFMD par Microsoft

SB Lawyer s’appuie sur l’environnement et les solutions d’infrastructure Microsoft, notamment Microsoft Office, Exchange, SharePoint et SQL Server.

Le programme de certification « Certified for Microsoft Dynamics (CfMD) » identifie les solutions tierces qui ont atteint les plus hauts standards de Microsoft Dynamics pour les implémentations.

Obtenir la certification garantie que la solution soit :

  • Développée par un fournisseur indépendant de logiciels certifié et de bonne réputation
  • Conçue pour un besoin métier unique
  • Testée pour une intégration transparente avec Microsoft Dynamics
  • Utilisée et recommandée par d’autres sociétés

De plus, la certification implique que la solution soit :

  • A faible risque, rapide à mettre en œuvre et simple à entretenir
  • Correctement prise en charge et protégée
  • Conforme aux exigences spécifiques métiers, fiscales et réglementaires

Pour en savoir plus sur SB Lawyer, téléchargez notre plaquette :

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